CONDITIONS GENERALES DU PROGRAMME DE FIDELITE EVAZION
Applicables à compter du 01/04/19
1. Préambule
EVAZION (ci-après désignée par « la Société », dont le siège social est 59 avenue Edouard Herriot 82300 CAUSSADE, met en place un programme de fidélisation des clients. Il consiste en la création d’une carte fidélité EVAZION (ci-après désignée par « la Carte »), permettant principalement à son titulaire (ci-après désigné par « le Titulaire ») de cumuler des avantages tarifaires sur certaines prestations délivrées par EVAZION et des points donnant droit à des chèques cadeaux et des cadeaux.
2. Conditions d’obtention et modalités d’utilisation de la Carte
- 2.1 La carte est réservée à toute personne de plus de 18 ans. Elle est activée sur simple demande, lors de l'achat d'un forfait et/ou d'un package dynamique chez Evazion, par le point de vente.
- 2.2 La carte est nominative, personnelle et non cessible. Une seule carte peut être délivrée par foyer fiscal. Le Titulaire est garant de l’exactitude des informations fournies et sera seul responsable de toutes les indications erronées, incomplètes ou obsolètes. La Carte n’est en aucun cas une carte de paiement.
- 2.3 Les points seront crédités sur votre carte dématérialisée dès votre retour de voyage.
3. Avantages de la carte
a) Avantages obtenus :
- Frais d'inscription offerts.
- Remise de 15% sur l'assurance multirisques de l'agence.
- cumul de points donnant droit à des chèques cadeaux et des cadeaux. Les points se cumulent selon le barème ci-dessous et ont une validité de 2 ans :
- 1 point pour 1 euros dépensés
- Applicable sur tous nos forfaits et/ou packages dynamiques.
b) Barème «Parrainage » :
En cas de parrainage par un titulaire de la carte d’un nouveau client non inscrit dans les fichiers de l’agence, 50 points seront portés au crédit de la carte du parrain ainsi qu’au crédit de la carte du filleu
Sont exclus du périmètre des avantages de la Carte, toute autre prestation commercialisée par la Société, notamment l’achat de billetterie seule (air, fer, mer), l’achat de séjours hôteliers sans transports, les locations de voitures ou autres prestations commercialisées indépendamment d’un voyage organisé par l’un des Tour Operateurs référencés par la Société, les excursions à la journée, les coffrets cadeaux.
4. Durée / Résiliation
L’adhésion au programme de fidélité est à durée indéterminée.
Tout manquement par le Titulaire aux présentes conditions générales, toute utilisation abusive ou frauduleuse de la Carte par celui-ci ou par tout tiers agissant pour son compte et tout comportement du Titulaire générateur de perturbations, entrainera de plein droit la résiliation de l’adhésion du Titulaire, la désactivation de sa Carte ainsi que l’annulation de ses points, sans qu’il puisse en demander la conversion.
5. Modification des données enregistrées du Titulaire
En cas de changement d’adresse postale, de numéro(s) de téléphone(s)et/ou d’adresse email, le Titulaire devra communiquer à l’agence ses nouvelles coordonnées.
6. Informatique et libertés
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le Titulaire est informé que les informations collectées lors de son inscription sont nécessaires à l’activation et à l’utilisation de la Carte. Les informations ainsi recueillies ainsi que celles collectées ultérieurement au travers de l’utilisation de la Carte feront l’objet de traitements automatisés par la Société. Le responsable du traitement des données à caractère personnel pour la gestion du programme de fidélisation est Evazion. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi dite Informatique et Libertés n°78-17 du 06 janvier 1978, le Titulaire est informé qu’il dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition et de suppression des données le concernant. Ce droit d’accès peut être exercé au siège de la Société. Le droit d’opposition et de suppression peut s’exercer au siège de la Société.
7. Modification, suspension, suppression du programme de fidélité
Le présent programme de fidélité pourra être suspendu, modifié ou supprimé, en tout ou partie, à tout moment à l’initiative de la Société. Les titulaires en seront informés par la réception d’un email (sous réserve que l’adresse email communiquée par le Titulaire soit toujours valide). Aucune modification, suspension ou suppression du programme de fidélité n’ouvrira droit à indemnisation du Titulaire. Ainsi, au jour de l’arrêt du programme, le cumul de points du Titulaire sera définitivement perdu.
8. Evolution ou modification des conditions générales
Les présentes conditions générales sont susceptibles d’évolutions et/ou de modifications à tout moment et sans préavis de la part de la Société. Pour prendre connaissance des éventuels changements, il convient de les consulter à l'agence Evazion ou sur le site www.evazion-voyages.fr
9. Acceptation des présentes conditions générales
Le Titulaire reconnait avoir pris connaissance et accepter les présentes conditions générales d’adhésion à la Carte.